Zebda en concert à Alger – 28 Mai au théâtre de verdure


@ FETHI BELAID
@ FETHI BELAID

 Le groupe Zebda sera sur scène à Alger le 28 Mai dans le cadre de la manifestation culturelle « Algérie au cœur ». Rendez-vous au Théâtre de verdure LAADI FELICI dès 20h pour un concert qui promet d’être mémorable . 

 

Magyd Cherfi, Hakim Amokrane, Mustapha Amokrane, Joël Saurin et Rémi Sanchez membres du groupe français Zebda actuellement en tournée pour leur nouvel album « Second tour » . Le groupe c’était fait connaitre dans les années 90 avec leur titre « Tomber la chemise » devenu hymne festif et leur style unique qui mixe Rock,Raï,Reggae et Funk .

 

« Après sept années de silence, Zebda est de retour et toujours aussi motivé avec le bien-nommé Second Tour en cette année 2012 présidentielle. Outre les dossiers d’actualité, ce cinquième opus des mousquetaires toulousains, produit par Nick Sansano, est annoncé par le premier titre extrait « Le Dimanche autour de l’église ». À l’arrivée, c’est un franc succès qui accueille l’album, classé n°3 des ventes, comme au bon vieux temps du rock alternatif. » -Biographie Music story –

 

Retour sur une époque qui a marqué des générations avec « Tomber la chemise » de Zebda ( Âme sensible/nostalgique s’abstenir ! ) :

 

 

 


  • Infos pratiques :

-Prix des billets 500 Da dans les points de vente suivants :

                        MOON LIGHT Café : rue Mouloud Zaidi Sacré Cœur (Alger centre)
All Ways Travel: Bois des cars 2 (Dely Brahim)
                       Studio Megastore (Sidi Yahia)
                       Centre Commercial Bab Ezzouar  (Desk Information)

      -Adresse : Théatre de verdure LAADI FELICI : En bas de l’hôtel El Aurassi -2 Boulevard Frantz Fanon; Les Tagarins , Alger-

 

Partager :

A propos de l'auteur

Feriel Boukachabia

Feriel Boukachabia

Etudiante en école d'Architecture à Paris passionnée d'Art ,d’histoire ,de littérature et de mode.

Vos commentaires