Récital – La soprano Amel Brahim-Djelloul et le pianiste Nicolas Jouve, le 9 Juin à Alger


2d733551fd9900ff30d8fbfea5a70e2f
Amel Brahim-Djelloul et Nicolas Jouve

 

Rendez-vous mardi 9 Juin à 19h au Théâtre National Algérien (TNA) , le temps d’une escale musicale  avec la soprano Amel BRAHIM-DJELLOUL accompagnée du pianiste Nicolas JOUVE pour un récital intitulé « Mélodies populaires ». 

 

 » Reconnue comme une personnalité musicale d’exception, appréciée pour la couleur riche et ensoleillée de sa voix, la soprano Amel Brahim-Djelloul est présente sur de nombreuses scènes en France et à l’étranger : en particulier, l’Opéra de Paris, le Wigmore Hall de Londres ou encore le Kennedy Center de Washington.
Aux confins des cultures orientale et européenne, elle est aussi à l’aise avec le répertoire d’opéra sur les plus grandes scènes lyriques européennes qu’avec les chants traditionnels arabo andaloux. Pour ce récital, elle propose une introduction à la musique classique d’airs fameux « harmonisés » par de très grands compositeurs.
De son timbre lumineux et fruité, Amel Brahim-Djelloul offre un moment de grâce et de plaisir accompagné par Nicolas Jouve au piano .  »  Source -Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel-

 

  • Voici un extrait du disque « Mélodies populaires »

 

 

Les tickets d’accès sont en vente sur place (TNA) .Vous pouvez dès maintenant en acheter.

 


 

 

Partager :

A propos de l'auteur

Feriel Boukachabia

Feriel Boukachabia

Etudiante en école d'Architecture à Paris passionnée d'Art ,d’histoire ,de littérature et de mode.

Vos commentaires